Le jury, composé de trois voix de personnalités de la photographie à Bruxelles et d’une voix donnée par les artistes résidents de Bruxelles Pixels, a sélectioné, parmis les candidatures reçues suite à l’appel lancé par Bruxelles Pixels, les trois photographes invités  qui se joindront aux photographes résidents pour la deuxième édition de l’exposition « Schieven Regards II ». 

Chaque semaine un des photographes invités rejoindra les photographes résidents pour exposer son « Schieven Regards » sur Bruxelles. Il cédera ensuite sa place à un autre photographe invité et ceci tout au long des trois week-ends de l’exposition « Schieven Regards II » en octobre 2019. 

Nous remercions les membres du jury d’avoir accepté  de nous aider à la mise en place de cette deuxième édition d’un concept qui avait attiré plus de 600 visiteurs en 2018. 

Vous pourrez découvrir les photographes invités qui se joindront au aux photographes résidents, ainsi que les 7 projets qui composeront l’exposition au fil des jours à venir.


L’exposition « Schieven Regards II » organisée par le collectif de photographes « Bruxelles Pixels » se tiendra en octobre 2019 à la galerie « Passerelles ».
Follow us on Facebook / Register to our Mailing List
All the information regarding the exhibition on this website.
#bruxellespixels #schievenregards